HandballHandball : Ligue des Champions de l'EHF

Les quarts de finale de la Ligue des champions de l’EHF disputés en septembre ?

Initialement reportés en juin par l’EHF, les quarts de finale de la Ligue des champions saison 2019-2020 pourraient se dérouler au début du mois de septembre.Explications.

Alors qu’ils devaient initialement se dérouler en juin, les quarts de finale de la Ligue des champions de l’EHF pourraient finalement se dérouler en septembre. La fédération Européenne étudie en effet la possibilité de disputer les quarts de finale en un seul match, deux jours avant le Final Four, qui se tiendrait lui les 5 et 6 septembre à Budapest.

Un Final Four avec Brest et Metz ?

Mais si les quarts de finale venaient à ne pas être disputés, les deux premières équipes de chaque groupe du tour principal de la compétition seraient directement qualifiées pour le Final Four. Dans ce cas-là, le Brest Bretagne Handball et le Metz Handball se retrouveraient directement qualifiés aux côtés de Györ (HON) et Team Esbjerg (DAN).


Photo à la Une : (@EHFChampionsLeague)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page