Surf

La surfeuse Pauline Ado vise les Jeux Olympiques de Tokyo

La basquaise s’est confiée sur Eurosport dans une interview menée par l’ancien pilier du XV de France Christian Califano.

Dans sa vidéo, Pauline Ado répond aux questionx du surfeur Peyo Lizarazu et du président de la Fédération française de surf, Jean-Luc Aramus. Elle y évoque ses doutes et ses objectifs pour les prochaines compétitions.

Un confinement loin des vagues

C’est en Nouvelle-Zélande que Pauline Ado passe son confinement. Hormis le fait que l’accès à l’eau ne soit pas autorisé, Pauline reste dans une « démarche positive » et continue ses entraînements sur la terre océanique. De fait, la surfeuse se concentre principalement sur de la préparation physique afin de « revenir encore plus en forme. » D’autre part, elle profite de ce confinement pour interagir avec ses internautes en lançant notamment des défis sur Instagram.

Des objectifs de médailles

Malgré la possibilité d’une saison blanche, l’objectif principal de la Championne du monde 2017 reste les JO 2020, qui se tiendront en 2021. Pour cela, son but est de « performer lors des prochains Championnats du monde pour espérer décrocher les quelques places restantes ». Néanmoins, la date de ces Championnats reste encore inconnue aujourd’hui.


Photo à la Une : (@PaulineAdo.com)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page