Quelques jours après avoir donné naissance à son deuxième enfant, Magomed, la championne du monde de boxe, Estelle Mossely, s’est confiée dans une interview consacrée à France TV.
La championne olympique en titre se projète déjà sur les prochains Jeux Olympiques. Une compétition où elle espère bien remporter une deuxième médaille d’or. « Nous avons beaucoup de projets sportifs qui arrivent avec Tony Yoka. Déjà, il y a les Jeux Olympiques en 2021.» Estelle Mossely s’avoue satisfaite que les prochains JO soient repoussés. « Lorsque je vois les choses tourner comme ça, je me dis que c’est un mal pour un bien, cette histoire. C’est peut-être un signe. »
Une reprise prochainement
Malgré sa grossesse, Estelle Mossely, n’a pas lâché l’entraînement et ses objectifs. « Je voulais vivre cette grossesse différemment, je n’avais pas besoin de repos et c’est passé beaucoup plus vite ! Je profite de mon bébé, j’essaye de me reposer comme je peux. Finalement, le confinement continue.» Pour le moment, la boxeuse profite un maximum de sa famille tout en récupérant de l’accouchement. Mais dans la tête d’Estelle Mossely, tout est déjà prêt. « Je me suis fixée à mi-juin. Maintenant, je prendrai le temps de faire tout dans l’ordre. Je ne sais pas comment je vais reprendre, les entraîneurs sont aux USA.» Concernant les combats, elle envisage une reprise d’ici plusieurs mois. « Idéalement, j’aimerais remonter sur le ring en octobre prochain.» La jeune maman, ne cache pas son impatience de revenir sur le ring. « J’ai vraiment hâte de retrouver la compétition. »
Photo à la Une : (@EstelleMossely)