Volley-BallVolley-Ball : Ligue A

Ligue A : Venelles annonce la signature de Laura Kunzler (ASPTT Mulhouse)

Après Myriam Kloster ou encore Tanja Grbic, Venelles a annoncé une nouvelle recrue. Le club du Pays d’Aix a annoncé l’arrivée de la réceptionneuse-attaquante Laura Kunzler. La Suissesse arrive en provenance de Mulhouse.

Et de six pour le PAVVB ! Le club du Pays d’Aix prépare déjà au mieux la saison prochaine. Laura Kunzler s’est officiellement engagée avec Venelles ce mardi. Elle va rejoindre entre autres Myriam Kloster, Tanja Grbic et le nouveau coach Alessandro Orefice, tous les trois arrivés en provenance du Racing Club Cannes. La Suissesse est arrivée en France il y a seulement deux saisons de cela. Elle évoluait jusque là du côté de la Bundesliga, à Vilsbiburg. A 23 ans seulement, la Californienne d’origine est également la capitaine de la sélection helvète.

Ca bouge à l’ASPTT Mulhouse !

Pour compenser le départ de Laura Kunzler, Mulhouse a décidé d’enrôler Georgia Lamprousi. Jusqu’ici, la centrale grecque évoluait à l’Olympiakos. Avec le club du Pirée, la centre héllène a réalisé six doublés nationaux (championnat + coupe) en sept saisons. Elle a également été finaliste de la Challenge Cup en 2017, compétition qu’elle a remporté en 2018.


Photo à la Une : (@DR)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer