FootballFootball : D1 Arkema

Mercato : Jean-Michel Aulas garde espoir pour Sarah Bouhaddi

Alors que Sarah Bouhaddi a annoncé son départ de l’OL il y a quelques semaines et que tout semble acté, le président rhodanien, Jean-Michel Aulas, a récemment déclaré qu’il espérait toujours convaincre sa gardienne de prolonger son contrat. Info ou intox ?

Le 19 avril dernier, Sarah Bouhaddi annonçait sur ses réseaux sociaux son départ de l’Olympique Lyonnais, après onze saisons de bons et loyaux services. La gardienne de l’équipe de France devait vraisemblablement s’engager avec la franchise de l’Utah Royals, en NWSL (Etats-Unis). Et alors que tout semblait acté, Jean-Michel Aulas a récemment déclaré qu’il n’avait pas encore dit son dernier mot dans ce dossier. Info ou intox ? Quoi qu’il arrive, le président du club rhodanien fera tout pour conserver quelques mois de plus dans son effectif, l’une des meilleures gardiennes de la planète football féminin.

« Nous avons proposé à Sarah de prolonger jusqu’à fin août pour disputer les phases finales de la Ligue des champions et à toutes celles en fin de contrat car nous avons le droit de le faire. Mais peut-être qu’il y a aussi une lueur d’espoir dans la mesure où les Championnats américains sont arrêtés. Nous sommes bien placés pour le savoir car nous contrôlons l’équipe d’OL Reign. J’espère que, au gré de cette prolongation européenne jusqu’au 31 août, nous pourrons trouver un cadre commun pour prolonger. »


Photo à la Une : (@OLFéminin)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer