FootballFootball : D1 Arkema

OL Féminin : Un confinement positif pour l’ancienne internationale française, Camille Abily

Dans une interview vidéo postée sur les réseaux sociaux, Camille Abily, aujourd’hui coach adjointe de l’OL Féminin, nous raconte comment elle a vécu ce confinement.

A 35 ans, l’ancienne footballeuse internationale française a vécu son confinement de manière positive. « Je l’ai plutôt bien vécu, j’ai de la chance d’avoir une petite maison avec un jardin. » Camille Abily a profité de cette période pour rester aux côtés de ses proches. « C’était un peu long, j’ai hâte de retrouver les terrains. Néanmoins j’ai pu profiter un maximum de ma famille et de mes enfants. » Ce qui a manqué à la coach adjointe, c’est le contact avec les autres. « On croise des gens avec des masques, c’est particulier. Moi je suis une personne qui aime le contact et l’échange, ça me fait bizarre de sentir la méfiance de tout le monde. »

Un retour au football

En plus d’avoir pu profiter de sa famille, ce confinement a été productif sportivement pour Camille Abily. « Ca m’a permis de refaire du sport. J’en faisais beaucoup avant mais j’avais un peu lâché depuis la fin de ma carrière. » En plus de la remise en forme, l’ancienne footballeuse a également retrouvé le ballon. « C’est comme si les premières passions revenaient. J’ai touchée un peu le ballon dans le jardin, j’ai fait quelques jongles et des petites choses comme ça. » Le confinement de la nouvelle coach adjointe lyonnaise a donc été constructif et positif.


Photo à la Une (@Damien LG/OL)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer