Football

Quand Mohamed Salah milite … pour le football féminin

A l’occasion d’un live facebook organisé sur son compte officiel mardi soir, Mohamed Salah, la superstar du football égyptien, a délivré un message de soutien au football féminin.

Il y a quelques jours, Mohamed Salah, la superstar du football égyptien a organisé un live sur son compte facebook. L’attaquant de Liverpool répondait aux questions des jeunes foootballeurs et footballeuses égyptien(ne)s, qui sont venus en nombre pour échanger avec leur idole. A cette occasion, l’un des meilleurs joueurs de la planète a adressé un message de soutien au .. football féminin.

« Dans certaines sociétés, il est difficile pour les filles de jouer au football, en particulier en Égypte, mais si vous avez un rêve, vous devez travailler dur pour le réaliser. Je suis heureux que de nos jours des filles égyptiennes souhaitent faire une carrière dans le football », a t-il déclaré.


Photo à la Une : (@Liverpool)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer