FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Janice Cayman souhaite rester à l’Olympique Lyonnais

La defenseure belge de l’OL a récemment donné une interview à un média de son pays. Janice Cayman, souvent cantonnée à un rôle de remplaçante, veut à tout prix réussir à devenir titulaire dès la saison prochaine. Extraits;

Restée notamment dans l’ombre de Lucy Bronze, Janice Cayman n’a pas vécu une première saison lyonnaise exceptionnelle. La Belge de 31 ans, arrivée de Montpellier l’été dernier, s’attendait sûrement à avoir plus de temps de jeu. Mais chez le champion d’Europe en titre, la concurrence est rude à tous les postes. La numéro 17 de l’OL, qui n’a connu que huit apparitions toutes compétitions confondues cette année, est assez déçue de son temps de jeu : « Je savais que ça n’allait pas être facile et en tant que remplaçante cela ne l’a pas été. Je travaille toujours très dur et parfois je sentais que je n’étais pas récompensée pour cela ».

« Je me sens très bien à Lyon »

Malgré ce faible temps de jeu et son seul but inscrit, Janice Cayman ne devrait pas quitter l’Olympique Lyonnais dès cet été. Ou en tout cas, ce n’est pas son souhait comme elle l’a rappelé à la presse belge : « Je me sens très bien à Lyon. J’ai encore un an de contrat et bien que rien ne soit jamais écrit dans le football, je veux vraiment tout faire pour en profiter. Il y a des joueuses en fin de contrat, il reste à voir si quelqu’un part ». La Red Flame compte donc sur des départs pour pouvoir réussir à faire son trou à Lyon. À noter que Lucy Bronze pourrait quitter l’OL cet été.


Photo à la Une : (@OL)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer