FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Laure Boulleau en passe de remplacer Bruno Cheyrou dans le staff du PSG ?

Après le départ de Bruno Cheyrou vers l’OL, le PSG cherche son remplaçant à la tête de la direction sportive du club. Selon RMC Sport, Léonardo réfléchirait à un trio dont ferait partie l’ancienne latérale tricolore.

C’était la tendance depuis quelques semaines. Et il y a quelques jours, le Paris Saint-Germain a annoncé le départ du directeur sportif de la section féminine. Bruno Cheyrou devrait selon toute vraisemblance s’engager avec l’Olympique Lyonnais. Dans le Rhône il officiera en tant que patron de la cellule recrutement.

Du côté du club parisien, Leonardo a décidé de prendre son temps afin de remplacer de la meilleure des manières l’ancien joueur de Liverpool. D’autant que le Brésilien a montré qu’il était capable d’être sur tous les fronts. C’est en grande partie grâce à lui que l’internationale française, Kadidiatou Diani, devrait prolonger. Pour le futur de son club et selon RMC Sport, l’ancien milanais aurait opté pour une solution en interne.

Laure Boulleau au coeur du projet

Ce n’est donc pas une, mais trois personnes qui seraient choisies pour remplacer Bruno Cheyrou. Gregory Durand, Angelo Castellazzi et l’ancienne joueuse Laure Boulleau pourraient être les heureux élus. Le premier, directeur juridique du club, devrait donc prendre encore plus de poids au niveau sportif. Cette potentielle nomination ne sort pas de nulle part puisque Gregory Durand a déjà géré plusieurs dossiers, notamment au sein du centre de formation francilien.

Il serait donc accompagné d’Angelo Castellazzi et de l’ancienne joueuse Laure Boulleau. Après avoir fait toute sa carrière au sein du club parisien, l’actuelle chroniqueuse de Canal+ et coordinatrice sportive au PSG Féminin pourrait voir d’un bon œil cette promotion. C’est le réseau important de la native de Clermont-Ferrand qui pourrait jouer en sa faveur. Que ce soit au niveau du staff ou de l’équipe, ça bouge au PSG !


Photo à la Une : (DR)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer