FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Et si Sarah Bouhaddi restait finalement à l’OL ?

Arrivée en fin de contrat avec l’Olympique Lyonnais, Sarah Bouhaddi devait s’engager à l’étranger. Les Royals de l’Utah aux États-Unis semblait être la future destination de la gardienne de l’équipe de France. Mais le coronavirus a semble-t-il rebattu les cartes et la Française pourrait accepter de continuer sa carrière à l’OL.

Comme nous vous l’avions annoncé dès ce dimanche, Dzsenifer Marozsán pourrait rester à l’OL. C’est la crise sanitaire actuelle qui aurait contrecarré les plans de la milieu de terrain allemande. Et il pourrait en être de même pour la gardienne lyonnaise Sarah Bouhaddi. Alors qu’elle devait selon toute vraisemblance signer aux États-Unis – même si elle avait aussi évoqué l’hypothèse d’une aventure en Angleterre – la native de Cannes pourrait repartir pour une saison avec le club lyonnais. En effet, coronavirus oblige, le championnat américain a été raccourci et la franchise de l’Utah serait revenue sur ses engagements envers l’internationale tricolore.

Une prolongation à l’OL en bonne voie ?

Il y a quelques jours, Jean-Michel Aulas s’était exprimé sur les dossiers Marozsán et Bouhaddi. Le président lyonnais s’était d’ailleurs montré plutôt optimiste : « Peut-être que, du côté de Sarah et Dzsenifer, il y a aussi une lueur d’espoir dans la mesure où les championnats américains sont arrêtés. J’espère que, au gré de cette prolongation européenne jusqu’au 31 août, nous pourrons trouver un cadre commun pour prolonger ».

Mais attention, l’Olympique Lyonnais tient à rester prudent. C’est pour cette raison que les dirigeants rhodaniens ont commencé à prospecter pour trouver une remplaçante à Sarah Bouhaddi. Le club avait notamment pris contact avec Katarzyna Kiedrzynek, mais l’ancienne gardienne du PSG a poliment refusé. L’autre nom évoqué est celui de Lola Gallardo. La gardienne internationale espagnole pourrait être un joli pari sur l’avenir. Mais pour le moment et jusqu’à preuve du contraire, Sarah Bouhaddi est toujours la gardienne de l’OL !


Photo à la Une : (@OL Féminin)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer