HandballHandball : Ligue des Champions de l'EHF

EHF : Plusieurs joueuses de LBE dans la All-Star Team ?

Alors que le Final Four de la Ligue des champions ne devrait se tenir qu’en début de saison prochaine, l’équipe All-Star de la compétition devrait être dévoilée dans les prochains jours. Plusieurs joueuses de LBE font partie des nominées.

Même si la compétition ne s’est pas achevée, la prochaine All-Star team devrait donc être révélée dans les prochains jours. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Ligue Butagaz Energie pourrait être représentée de manière importante. Dix joueuses de la LBE figurent dans les nominées. De quoi faire la publicité des deux clubs français représentés, Brest et Metz. Parmi les différentes joueuses on retrouve déjà les deux gardiennes de Metz et Brest, Ivana Kapitanovic et Sandra Toft. Coralie Lassource (Brest – ailière gauche), Orlane Kanor (Metz – arrière gauche), Grâce Zaadi (Metz – demi-centre), Astride N’Gouan (Metz) et Sladjana Pop-Lazic sont elles nominées dans la catégorie meilleure pivot.

Quel dénouement pour la Ligue des champions ?

Enfin, les joueuses Ana Gros (Brest – arrière droite) et Laura Flippes (Metz – ailier droit) sont en lice également. En plus de ces dix joueuses, les coachs de Metz et Brest, Emmanuel Mayonnade et Laurent Bezeau sont également présents. Concernant les quarts de finale, ils devraient normalement se dérouler au mois de septembre, une fois que les choses seront revenues à la normale. La Fédération a étudié la possibilité de disputer les quarts en un seul match, seulement deux jours avant le Final Four qui se tiendrait les 5 et 6 septembre prochains à Budapest. Toutefois, si les quarts étaient amenées à être annulés, les deux premières équipes de chaque groupe du tour principal de la compétition seraient directement qualifiées pour le Final Four. Brest et Metz en tête.


Photo à la Une : (@BBH)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer