FootballFootball : Equipe de France

Euro 2021 (qualifications) : Les rencontres des Bleues reprogrammées

L’UEFA a annoncé le nouveau calendrier des matches qualificatifs pour l’Euro féminin 2021, dont la phase finale, qui se tiendra en Angleterre, a été déplacée en 2022 à cause de la crise liée au Covid-19.

Initialement prévues en avril dernier et en juin, les rencontres face à l’Autriche et contre la Macédoine du Nord ont été reportées en octobre. L’équipe de France défiera ainsi la Macédoine du Nord le vendredi 23 octobre 2020, avant de se déplacer en Autriche quatre jours plus tard.

L’Autriche, un sérieux outsider pour les Bleues

Les Bleues de Corinne Diacre recevront ensuite l’Autriche, à nouveau, le vendredi 27 novembre 2020, puis le Kazakhstan le mardi 1er décembre 2020. Actuellement troisièmes de leur groupe de qualification avec six points décrochés en deux journées, les coéquipières d’Amandine Henry ont deux matchs de retard sur l’Autriche, en tête avec douze points, devant la Serbie, qui compte neuf points en cinq matchs.


Photo à la Une : (@FFF)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer