FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Adélie Fourré (En Avant Guingamp) sur le départ ?

Après huit saisons passées à l’En Avant Guingamp, l’attaquante de 22 ans a pris la décision de quitter son club formateur. Le début d’une nouvelle aventure en France ou à l’étranger ?

Selon plusieurs sources proches du dossier, la prometteuse attaquante de l’En Avant Guingamp, Adélie Fourré, aurait repoussé l’offre de prolongation de son club formateur. Après huit saisons passées au sein du club breton, et des débuts en D1 Arkema à seulement 16 ans, la numéro 10 de l’EAG souhaiterait se lancer un nouveau défi, elle qui fait partie depuis cette année de l’équipe de France U23.

>> À LIRE AUSSI : Six départs annoncés à l’En Avant Guingamp

Meilleure buteuse du club l’année dernière avec sept réalisations, Adélie Fourré a déjà disputé six saisons au plus haut niveau. Une performance rare pour une joueuse de son âge.


Photo à la Une : (@EAG)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer