RugbyRugby : Elite 1

Elite 1 Féminine : L’internationale française Annaëlle Deshaye rejoint le LOU Rugby

La pillière internationale française Annaëlle Deshayes s’apprête à quitter l’Association Sportive Rouen Université Club (ASRUC) pour le LOU Rugby.

Originaire de Roquefort, Annaëlle Deshaye viendra renforcer le pack des avants de l’équipe lyonnaise de rugby la saison prochaine. Un coup dur pour l’ASRUC, qui perd une joueuse phare de son équipe. En effet, du haut de ses 24 ans, la future lyonnaise compte déjà un palmarès important. Joueuse de l’équipe de France depuis 2016, Annaëlle Deshaye compte à l’heure actuelle 18 sélections ainsi que le trophée de meilleure joueuse à son poste lors de la Coupe du monde 2017.

Un renforcement à l’approche de la nouvelle formule du championnat

Et le LOU Rugby compte bien sur Annaëlle Deshayes pour renforcer son effectif. Suite à l’annonce de la nouvelle formule du championnat et la formation de quatre poule de quatre équipes, les Lyonnaises affronteront des équipes phares du championnat tel que l’Aviron Bayonnais ou encore le Blagnac Rugby Club. De son côté, la formation de l’ASRUC devra sans doute batailler pour obtenir son maintien en Elite 1 Féminine. Les Seinomarines rencontreront des équipes redoutables à savoir le Stade Français, le Stade Rennais mais aussi le Stade Toulousain.


Photo à la Une (@Annaëlle Deshayes)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer