Rugby

Le Championnat de rugby néo-zélandais féminin de retour en août

La Fédération néo-zélandaise de rugby (NZR) a annoncé ce vendredi que le Championnat féminin des provinces néo-zélandaises reprendra ses droits en août prochain.

Elles peuvent être rassurées. Alors qu’elles s’inquiétaient de l’avenir de leur championnat cette année suite à la pandémie de Covid-19, les joueuses néo-zélandaises ont reçu une bonne nouvelle de la part de leur fédération. En effet, la NZR a annoncé que le Championnat des provinces reprendrait à partir du 22 août prochain, avec pas moins de 13 équipes sur la ligne de départ.

Les circuits mondiaux de rugby à 7 et la tournée à XV annulés

Alors que la Fédération internationale (World Rugby) a annulé les circuits mondiaux de rugby à 7, ainsi que la tournée d’été de rugby à quinze, les championnats vont quant à eux pouvoir se disputer, pour le plus grand bonheur des coéquipières de Sarah Hirini, capitaine de la sélection de rugby à 7.


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer