Foot MercatoFootballFootball : Championnats étrangers

Mercato : Direction l’Espagne pour Sandie Toletti (ex-MHSC)

La milieu de terrain tricolore s’est engagée en faveur de Levante pour les deux prochaines saisons. Une première expérience à l’étranger pour la Gardoise de 24 ans.

Alors qu’elle a récemment annoncé son départ de Montpellier, on sait désormais où Sandie Toletti atterrira la saison prochaine. Direction Valence et le club de Levante UD pour l’internationale tricolore aux 13 sélections. Formée à la Paillade, Toletti a décidé de s’offrir un nouveau challenge et ce sera en Primera Iberdrola que la joueuse de 24 ans tentera de s’épanouir. Elle a signé un bail de deux ans avec l’ambition de s’imposer dans une équipe qui vise les places européennes. Une première recrue d’envergure pour le club valencien qui souhaite devenir un concurrent de taille au Barça et à l’Atlético Madrid. Cette saison, avant l’arrêt du championnat, Levante pointait à la troisième place du classement derrière les deux mastodontes de Primera Iberdrola.


Photo à la Une : (@UEFA)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer