FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Delphine Cascarino dévoile son onze de rêve

La milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais s’est prêtée au jeu de la compo auprès du média officiel de son club. Delphine Cascarino a dévoilé son onze de rêve.

Après Amel Majri, Selma Bacha ou encore Griedge Mbock, c’est au tour de Delphine Cascarino de mettre en avant son équipe de rêve. La Française de 23 ans est l’une des joueuses les plus techniques de la D1 Arkema. Alors que la saison 2019-2020 est arrêtée, elle a pu en profiter pour donner des indications sur les footballeurs qu’elle appréciait.

Fine tacticienne, la numéro 20 de l’OL a décidé d’installer son équipe en 4-3-3. Anthony Lopes, le gardien des hommes de Rudi Garcia, est choisi pour garder les cages de l’équipe de Delphine Cascarino. Le Portugais sera protégé d’une défense à quatre composée de Marcelo, Samuel Umtiti, Raphaël Varane et Lucas Hernandez. La Française fait donc confiance à ses compatriotes.

Au milieu de terrain, on retrouve l’ancien duo du FC Barcelone avec Xavi et Andrés Iniesta. Les deux Espagnols seront juste derrière Zinédine Zidane. En attaque, la soeur d’Estelle a choisi Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et… elle-même. Elle sera donc la seule femme présente dans son onze de rêve. À moins qu’elle décide finalement de laisser sa place à Thierry Henry.


Photo à la Une : (@OL)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer