FootballFootball : D1 Arkema

Mercato : Le Dijon FCO en passe de réaliser un gros coup

Selon les informations de Bien Public, le Dijon FCO tiendrait sa première recrue en vue de la saison prochaine en la personne de Desire Oparanozie (En Avant Guingamp). Si la rumeur venait à être officialisée, le club bourguignon réaliserait un très beau coup avec l’arrivée de l’attaquante nigériane, qui connaît la D1 Arkema comme sa poche.

Selon les informations de Bien Public, le Dijon FCO aurait déniché sa première recrue en vue de la saison prochaine. Et pas des moindres. D’après le média, le club bourguignon devrait s’attacher les services de l’attaquante Desire Oparanozie. Après six saisons passés à l’En Avant Guingamp (45 buts en D1F), la Nigériane avait annoncé le 18 mai dernier son départ sur ses réseaux sociaux. A noter que le DFCO ne s’est pas encore exprimé à ce sujet. Ce n’est pour l’instant qu’une rumeur, mais si elle venait à se concrétiser, les Dijonnais frapperaient fort sur le marché des transferts avec l’arrivée de la Nigériane qui connaît la D1F comme sa poche.


Photo à la Une : (@EAGuingamp)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer