FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Le point sur l’effectif du Dijon FCO

Suite à l’arrêt de la saison 2019-2020 de D1 Arkema, le Dijon FCO prendra part à sa troisième saison consécutive parmi l’élite. Le staff dijonnais a commencé à façonner l’équipe pour la saison prochaine. Zoom sur les joueuses qui composeront l’effectif du DFCO.

Elles restent

Élodie Nakkach, Solène Barbance, Océane Daniel, Élise Bonet, Carol Rodrigues, Genessee Daughetee, Noémie Carage, Mylène Chavas, Léa Declercq, Léna Goetsch, Camille Pinel, Coline Stephen, Amanda Chaney et Inès Barrier.

Elles s’en vont

Élise Bussaglia (retraite), Laura Bouillot (retraite), Emmeline Mainguy et Pauline Dechilly.


Photo à la Une : (@VincentPoyet/DFCO)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer