FootballFootball : D1 Arkema

La FFF dévoile la reprise des championnats féminins pour la saison 2020-2021

La Fédération Française de Football a dévoilé ce vendredi les dates de reprise de ses principaux championnats, à savoir la D1 Arkema et le Division 2.

La reprise de la saison 2020-2021 débutera le 5 septembre pour la D1 Arkema et le 6 septembre pour la Division 2. Malgré le fait que la Fédération française de football ait validé ces dates, ce calendrier « reste soumis à d’éventuelles modifications en fonction de l’évolution de la situation sanitaire« . Dans son communiqué, la FFF a annoncé qu’ils étaient toujours dans l’attente de certaines directives du gouvernement. « Et des prochaines orientations du gouvernement concernant la reprise des compétitions de sport collectif« .

Une saison clôturée

En raison de l’épidémie de Coronavirus, l’ensemble des championnats français ont vu la saison 2019-2020 s’achever de manière prématurée. Concernant la D1 féminine, Lyon partira en tant que tenant du titre après avoir été sacré champion de France, tandis qu’Issy-les-Moulineaux et Le Havre seront les deux promus. En revanche, l’Olympique de Marseille et le FC Metz évolueront en deuxième division.


Photo à la Une : (@OL)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer