FootballFootball : D1 Arkema

Mercato : Trois départs et deux arrivées à Bordeaux

Selon les informations du média Sud-Ouest, Viviane Asseyi, Kathellen Sousa et Erin Nayler, toutes en fin de contrat, devraient quitter les Girondines au cours de l’été. Dans le sens des arrivées, le club au scapulaire devrait rapidement officialiser les arrivées d’Eve Perisset (PSG) et de Julie Dufour (Lille OSC).

Ça bouge du côté des Girondines de Bordeaux ! Selon les informations du média Sud-Ouest, trois joueuses en fin de contrat devraient quitter la Gironde cet été. Joueuse phare des Bordelaises depuis plusieurs saisons, Viviane Asseyi ne devrait plus porter les couleurs du FCGB l’an prochain. Régulière en D1 Arkema tout comme en équipe de France, l’internationale tricolore devrait vraisemblablement s’offrir un nouveau défi à l’étranger la saison prochaine. Autre joueuse en fin de contrat qui ne devrait pas prolonger l’aventure, l’internationale brésilienne Kathellen Sousa. Enfin, même son de cloche pour la gardienne Erin Nayler. La Néo-Zélandaise a perdu sa place de titulaire dans les cages cette saison avec l’éclosion de la pépite Romane Bruneau, qui a quant à elle rempilé avec les Girondines.

Dans le sens des arrivées, Bordeaux va officialiser deux recrues pressenties depuis plusieurs semaines. La latérale droite du paris Saint-Germain, Eve Perisset (PSG) s’apprête à rejoindre l’effectif de Pedro Martinez Losa, tout comme la jeune espoir Julie Dufour (Lille OSC).


Photo à la Une : (@FCGBWomen)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer