BasketBasket : LFB

LFB : Deux nouvelles recrues pour le Saint-Amand Basket

Le club de Saint-Amand continue son mercato en officialisant la venue de deux nouvelles joueuses, Andjela Delic et Uju Ugoka.

Cela fait désormais sept au compteur ! Après une année difficile et une neuvième place au classement, Saint-Amand souhaite se préparer au mieux pour la saison prochaine. Pour se faire, Andjela Delic, internationale Bosnienne de 23 ans, va rejoindre le nord de la France. Evoluant sur les postes deux et trois, Delic est une joueuse d’équipe par excellence. Elle pourra mener le jeu du SAHB la saison prochaine. Saint-Amant pourra égalment compter sur Uju Ugoka, qui arrive de la Roche Vendée. L’internationale nigériane de 27 ans apportera toute son expérience aux Greens Girls. Capable de scorer, passer mais aussi prendre des rebonds, l’intérieure pourrait être une joueuse phare de Saint-Amand la saison prochaine.

Un effectif remanié

Andjela Delic et Uju Ugoka vont intégrer un effectif totalement remodelé. Shayane Poirot-Allard (17 ans), Morgane Armant, Marina Ewodo (21 ans) Maeva Tadic (28 ans) ou encore Alexia Dubié ont d’ores et déjà été recrutées par le club nordiste. Il faudra rapidement trouver des automatismes pour tenter d’éviter les playdowns la saison prochaine.


Photo à la Une (@Facebook Saint-Amand Basket)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer