FootballFootball : D1 Arkema

Mercato : Sakina Karchaoui vers l’Olympique Lyonnais ?

En fin de contrat avec le Montpellier HSC, Sakina Karchaoui ne manque de prétendants et serait convoitée par de nombreux cadors européens dont … l’Olympique Lyonnais. Selon le Progrès, la latérale gauche internationale tricolore aurait même reçu une offre du club rhodanien en vue d’un transfert pour la saison prochaine.

Où évoluera Sakina Karchaoui la saison prochaine ? Alors qu’elle arrive en fin de contrat avec le Montpellier HSC, la talentueuse latérale gauche ne devrait pas prolonger l’aventure dans l’Hérault. D’après les informations du Progrès, l’internationale tricolore aurait reçu une offre de la part de l’Olympique Lyonnais en vue d’un transfert la saison prochaine. Pour rappel, la Tricolore a crevé l’écran ces derniers mois sous le maillot de l’équipe de France avec notamment un duo de feu en compagnie d’une certaine … Amel Majri sur le côté gauche des Bleues. Si le club rhodanien semble tenir la corde dans ce dossier, d’autres cadors européens ont coché le nom de Sakina Karchaoui sur leurs tablettes. En effet, le Paris Saint-Germain, Wolfsburg, Chelsea, Manchester City, le FC Barcelone ou encore le Real Madrid gardent un oeil attentif sur la situation de la native de Salon de Provence.


Photo à la Une : (@EquipedeFrance)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer