FootballFootball : Championnats étrangers

Mercato : Clap de fin pour Stefanie Van der Gragt au FC Barcelone

En fin de contrat en juin 2020 avec le FC Barcelone, l’internationale néerlandaise Stefanie Van der Gragt ne prolongera pas l’aventure avec le club catalan. Arrivée en 2018 en provenance de l’Ajax Amsterdam, la défenseure a disputé 21 rencontres et inscrit 3 buts avec les Blaugrana. Sa future destination n’est pas encore connue.

Clap de fin pour Stefanie Van der Gragt avec le FC Barcelone. Débarquée en 2018 au sein du club catalan en provenance de l’Ajax Amsterdam, la Batave n’a malheureusement pas eu l’opportunité de montrer toute l’étendue de son talent avec les Blaugrana, souvent touchée par des blessures qui ont freiné sa progression. En deux saisons, la défenseure centrale a disputé 21 rencontres avec les Catalanes pour 3 buts inscrits. Elle aura tout de même remporté de nombreux titres avec le Barca : un titre de champion d’Espagne, deux Supercoupes et deux Coupes de Catalogne ainsi qu’une finale de la Ligue des Champions, perdue face à l’Olympique Lyonnais en mai 2019.


Photo à la Une : (@FCBFemenino)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer