Volley-BallVolley-Ball : Ligue A

Ligue A : Une nouvelle recrue pour Cannes

Le club cannois a annoncé sur ses réseaux l’arrivée de l’attaquante Carly DeHoog. L’Américaine arrive en provenance du championnat polonais. Il s’agit d’un joli coup réalisé par le Racing.

Le Racing Club Cannes continue de faire ses emplettes. Filipo Schiavo a trouvé sa nouvelle pointue en vue de la saison prochaine. L’Américaine Carly DeHoog (1,94m, 26 ans) pose donc ses valises dans le Sud en provenance de Bielsko-Biala en Pologne. Dans le championnat polonais, elle tournait à près de dix points par match. Carly DeHoog n’a d’ailleurs pas caché son enthousiasme à l’aube de ce nouveau challenge : « Je suis très excitée de faire partie du Racing Club de Cannes, un club aussi établi et respecté. J’ai hâte d’apprendre de l’entraîneur Schiavo et de continuer à m’améliorer avec cette équipe ».

Des départs déjà compensés ?

Cette arrivée s’ajoute à celle déjà officialisée de Bernadett Dekany. L’internationale hongroise évoluait dans son pays d’origine la saison dernière. Le RCC accueille une attaquante avec déjà une grosse expérience. Cannes essaie donc de compenser au mieux les départs importants qu’il a subi il y a quelques semaines. Dans un premier temps, le coach cannois Riccardo Marchesi est parti du côté de Venelles. Le club sudiste l’a remplacé par l’ancien entraîneur du Canet, Filippo Schiavo. Du côté de l’effectif, le Racing a dû faire face à plusieurs départs de joueuses importantes. L’internationale tricolore Myriam Kloster a rejoint le club de Venelles. L’internationale serbe Tanja Grbic a suivi le même chemin. Petit à petit le club de Cannes se renforce au mieux en vue des prochaines séances. Pour viser dès l’année prochaine un nouveau titre national.


Photo à la Une : (@RCCVB

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer