FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Lyon aimerait garder Naomie Feller

Alors qu’elle était arrivée sous la forme d’un prêt l’hiver dernier, la joueuse du Stade de Reims pourrait rester un peu plus longtemps en terres lyonnaises. Selon les informations du Progrès, le club rhodanien souhaiterait conserver la jeune attaquante de 18 ans.

Elle est actuellement l’une des Françaises les plus prometteuses à son poste. Arrivée à l’OL en janvier dernier sous la forme d’un prêt de six mois, la native de Paris pourrait selon toute vraisemblance s’inscrire dans la durée au sein du multiple champion lyonnais. Pour le moment, Naomie Feller est sous contrat jusqu’au 30 juin avec l’Olympique Lyonnais. Dépassé cette date, la jeune attaquante devra retourner en Champagne. Recrutée pour compenser l’absence d‘Ada Hegerberg pendant sa longue blessure, l’internationale tricolore des moins de 20 ans s’est très bien adaptée et souhaiterait rester entre Rhône et Saône. Le club de Jean-Michel Aulas serait de son côté prêt à faire confiance à Naomie Feller pour les saisons à venir.

Un renfort de choix

Le Stade de Reims ne serait pas favorable à un départ de sa pépite et se montrerait intransigeant dans les négociations. Les dirigeants rémois réclament 500.000 euros pour lâcher Naomie Feller à leurs homologues lyonnais. Soit trois fois le montant du plus gros transfert de l’histoire du marché français.

L’Olympique Lyonnais devra jouer les quarts de finale en août prochain face au Bayern Munich. En manque de compétition depuis plusieurs mois déjà, l’OL pourrait se retrouver fortement désavantagé face à une équipe dont le championnat a déjà repris depuis quelque temps. Si Ada Hegerberg n’est pas revenue à temps, Naomie Feller pourrait donc s’avérer être un renfort de poids à l’avenir. Mais il faudra aussi que l’attaquante de 18 ans retrouve du rythme, elle qui n’a joué que trois matchs sous les couleurs lyonnaises cette saison.


Photo à la Une : (@DR)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer