Foot MercatoFootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema – Mercato : Deux départs et une prolongation à Dijon

Le club bourguignon a officialisé ce dimanche les départs de Tatiana Solanet et d’Alexia Trevisan. Ophélie Cuynet rempile elle pour une dixième saison en Côte d’Or.

Le DFCO féminin poursuit son mercato. Le club a déjà enregistré les arrivées de la gardienne de Fleury Maryne Gignoux en remplacement d’Emmeline Mainguy et de la milieu de terrain internationale marocaine Salma Amani en provenance d’Issy (D2). L’emblématique milieu de terrain de l’équipe de France Élise Bussaglia et l’attaquante Laura Bouillot avaient elles annoncé leur retraite. Ce 14 juin c’est au tour de la milieu française de 27 ans Tatiana Solanet et la défenseure française de 30 ans Alexia Trevisan de quitter le club dijonnais.

Ophélie Cuynet et le DFCO, une véritable histoire d’amour

Yannick Chandioux pourra toutefois compter la saison prochaine sur sa milieu de terrain Ophélie Cuynet. À 27 ans, la Française entamera sa dixième saison en Bourgogne. Une prolongation saluée par son coach. « C’est important pour l’équipe de pouvoir s’appuyer sur une joueuse qui entamera sa dixième saison avec le DFCO. Elle a tout vécu avec la section féminine du DFCO et nous espérons que la saison 2020-2021 soit une réussite. Nous sommes ravis de pouvoir compter sur Ophélie pour une saison supplémentaire », s’est-il félicité. la Jurassienne de naissance rejoint notamment aux rayons des prolongations l’attaquante internationale française Rose Lavaud.


Photo à la Une : (@DFCO)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer