FootballFootball : D1 Arkema

Leonardo et le PSG prêts à « menacer » l’OL ?

Alors que plusieurs jeunes joueuses parisiennes se sont envolées vers l’Olympique Lyonnais récemment, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo, a tenu à réagir dans le « JDD. » Le Brésilien menace le club de Jean-Michel Aulas de représailles.

La pilule a du mal à passer. Alors que Bruno Cheyrou, directeur sportif de la section féminine a pris la décision de rejoindre la cellule de recrutement de l’OL, Leonardo n’a visiblement pas apprécié non plus les départs de ses jeunes pousses, Vicky Becho et Alice Sombath. Et le directeur sportif du Paris Saint-Germain n’a pas manqué de le faire savoir dans un entretien accordé ce dimanche au JDD. « L’Olympique Lyonnais a approché beaucoup de nos joueusesDeux jeunes (Vicky Becho et Alice Sombath) sont parties là-bas, mais des pros ont aussi été contactées. Si ce sont des manières de faire, on va s’y mettre aussi. Avec les filles comme avec les garçons… » De quoi inquiéter l’OL et Jean-Michel Aulas ?


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer