FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Elodie Policarpo prolonge au Havre

L’attaquante Havraise Elodie Policarpo (30 ans) a prolongé son contrat avec le club normand jusqu’en 2022.

Après avoir refusé les propositions de Rodez mais aussi celle de Nancy, Elodie Policarpo a annoncé qu’elle resterait au sein de club normand la saison prochaine. L’attaquante de 30 ans est donc liée avec le club jusqu’en juin 2022. La saison dernière, la Havraise était la cinquième meilleure buteuse de deuxième division avec 10 réalisations au compteur.

Elodie Policarpo, meilleure buteuse de l’équipe cette saison avec 10 réalisations, a prolongé de 2 ans son aventure avec…

Publiée par Infos HAC sur Vendredi 22 mai 2020

Un retour en Elite

Pour Elodie Policarpo, la montée du Havre en D1 Arkema ne sera pas une découverte. En effet, l’attaquante évoluait à Albi avant son arrivé au HAC en 2018. Elle apportera donc toute son expérience aux joueuses dès la rentrée. En revanche, pour le club, la saison prochaine sera synonyme de nouvelle aventure. Créée en 2014, la section féminine du Havre a rapidement gravi les échelons. Suite à une lutte acharnée avec l’AS Saint Etienne et l’arrêt du championnat en raison du Covid-19, les Havraises ont terminé première de leur poule. De ce fait, les joueuses découvriront l’élite du football français féminin la saison prochaine.


Photo à la Une (@Info HAC)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer