FootballFootball : D1 Arkema

Mercato : Le Havre tient ses deux premières recrues

Promu en D1 Arkema à l’issue de la saison 2019/2020, le Havre a récemment officialisé l’arrivée de ses deux premières recrues lors de ce mercato estival. La jeune internationale U20 Lina Boussaha quitte son club formateur du Paris Saint-Germain et portera les couleurs du club normand la saison prochaine. Autre joueuse formée au PSG, Santana Sahraoui (US Orléans), s’est également engagée avec le promu.

Le Havre, promu dans l’élite du football féminin français suite à l’arrêt des compétitions en D2F il y a quelques semaines, a lancé son mercato en officialisant l’arrivée de ses deux premières recrues en vue de la saison prochaine.

Formée au Paris Saint-Germain, l’internationale U20 Lina Boussaha s’est engagée il y a quelques jours en faveur du club normand. Après s’être illustrée sous les couleurs du Lille OSC lors de la saison 2018/2019, la talentueuse milieu de terrain offensif avait fait son retour au sein du club de la capitale. En manque de temps de jeu au sein de l’effectif pléthorique du PSG, la native de Saint-Denis s’offre un nouveau défi croustillant avec les Havraises, qui entendent bien s’installer durablement dans l’élite. Autre joueuse formée au PSG, Santana Sahraoui, débarque au Havre en provenance de l’US Orléans. La latérale droite s’est engagée pour les deux prochaines saisons en faveur du club normand.


Photo à la Une : (@PSGFéminines)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer