C’est officiel, Mickaëlla Cardia sera Bordelaise la saison prochaine. La jeune attaquante de 20 ans a signé un contrat de trois ans avec les Girondins de Bordeaux.
Le FCGB tient sa première recrue. Il s’agit de Mickaëlla Cardia qui arrive tout droit de Marseille. Du haut de ses 20 ans, la jeune attaquante cumule 49 rencontres et 9 buts au plus haut niveau. Retenue dans les équipes de France depuis la sélection U16, elle comptabilise aujourd’hui 33 sélections et 11 buts avec les Bleues. Rapide, puissante et technique, elle est un grand espoir du football féminin français.
Le FC Girondins de Bordeaux est heureux de vous annoncer l’arrivée de Mickaëlla Cardia au Club ! 💙📝 #FCGB
— FCGB Féminines (@FCGBWomen) June 16, 2020
➡ https://t.co/vjFQpjXcfR pic.twitter.com/4SQLrO4NT0
Un club plein d’ambitions
Depuis la création de sa section féminine en 2015, les Girondins de Bordeaux ne cessent de grandir. L’ambition des girondines sera de tutoyer les sommets la saison prochaine. Pour cela, de nombreuses recrues sont envisagées. C’est le cas d’Eve Perisset en provenance du PSG mais aussi de Julie Dufour, joueuse du LOSC. L’arrivée de Mickaëlla Cardia va permettre de palier au départ annoncé de l’attaquante phare du FCGB, Viviane Asseyi.
Les Bordelaises retrouveront le chemin de l’entraînement dès le 29 juin. Pedro Martinez Losa et ses joueuses se réuniront sur le complexe du Haillan pour la reprise tant attendue.
Photo à la Une (@Girondins.com)
Un commentaire
Pingback: D1 Arkema : Une nouvelle gardienne débarque à Bordeaux - Le Sport au Féminin