FootballFootball : D1 Arkema

Mercato : Benedicte Simon (Stade de Reims) s’engage avec le Paris Saint-Germain

Après quatre saisons de bons et loyaux services au Stade de Reims (77 apparitions, 5 buts), Benedicte Simon s’est engagée ce mardi avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2023. Un nouveau défi alléchant pour la jeune défenseure polyvalente, qui va pouvoir poursuivre sa progression au sein d’un des meilleurs clubs du Vieux Continent.

Le grand saut pour Benedicte Simon ! La défenseure du Stade de Reims s’est engagée ce mardi pour les trois prochaines saisons avec le Paris Saint-Germain, qui officialise l’arrivée de sa première recrue lors de ce mercato estival, après s’être montré surtout actif dans le sens des départs. Capable d’évoluer en tant que latérale ou dans l’axe, la jeune pépite vient compenser les départs d’Hanna Glas et d’Eve Perisset, respectivement vers le Bayern Munich et les Girondines de Bordeaux. Un joli coup réalisé par le club de la capitale qui continue de miser sur l’avenir et une occasion en or pour la joueuse de 22 ans de passer un nouveau cap dans sa carrière, après avoir confirmé depuis plusieurs saisons qu’elle faisait partie des grands espoirs du football féminin français.


Photo à la Une : (@StadedeReims)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer