Volley-BallVolley-Ball : Ligue A

Ligue A : Venelles officialise la venue de la passeuse Adeline Aubry

Le Pays d’Aix Venelles VB a officialisé une nouvelle recrue. En provenance de Vandoeuvre Nancy, Adeline Aubry rejoint les Rebelles pour la saison prochaine.

Le Pays d’Aix Venelles VB continue de renforcer son effectif pour la saison prochaine. En provenance de Vandoeuvre Nancy, la passeuse Adeline Aubry fera partie des Rebelles la saison prochaine. Du haut de ses 21 ans, la jeune française évoluera aux côtés de la Serbe Tanja Grbic pour la saison 2020-2021.

Un recrutement de taille

La venue d’Adeline Aubry au PAVVB s’ajoute à celles de six autres joueuses. L’Ukrainienne Olga Trach, l’Américaine Giovanna Milana et la Suisse Laura Künzler ont rejoint le PAVVB. De plus, la Serbe Tanja Grbic, la Française Myriam Kloster ainsi qu’Alisée Camberabero feront également partie du club la saison prochaine. L’objectif de ce recrutement est de conduire le club au titre. En effet, malgré la suspension de la saison, les Rebelles se sont qualifiées pour le Final Four de la Coupe de France. Si les conditions le permettent, les demi-finales et la finale devraient se dérouler avant la reprise du championnat. Le PAVVB devra battre l’ASPTT Mulhouse pour espérer aller en finale.


Photo à la Une : (@Instagram Adeline Aubry)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer