TennisTennis : WTA

US Open : La présence de Simona Halep est « hautement improbable »

Suite à l’officialisation mardi de la tenue de l’US Open du 31 août au 13 septembre, de nombreux tennismen ont réagi. C’est le cas de la numéro deux mondiale, Simona Halep.

Selon sa représentante, la présence de Simona Halep à l’US Open serait « hautement improbable ». Néanmoins, la numéro deux mondiale reste dans l’attente de l’annonce officielle sur le déroulement du tournoi. « Tout le monde attend toujours une annonce officielle sur les détails de cet US Open et sur le reste de la saison, mais si les conditions se confirment, comme Simona l’a toujours dit, c’est hautement improbable qu’elle joue. » En revanche, si les conditions venaient à changer, il serait possible que Simona Halep revienne sur sa décision. « Bien sûr, ces conditions peuvent toujours changer et si j’ai bien compris les joueurs ont jusqu’à juillet pour décider s’ils participent ou non. La situation évolue vite, rien n’est figé.« 

Un tournoi à huis clos

La raison pour laquelle de nombreux athlètes réagissent à la tenue de l’US Open est son déroulement. En effet, Stacey Allaster, directrice du tournoi a dû prendre des mesures particulières. Premièrement, l’US Open se déroulera à huis clos et sans qualification. De plus, des tests seront réalisés deux à trois fois par semaine et les joueurs seront placés dans une « bulle » sanitaire.


Photo à la Une (@Facebook Simona Halep)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer