Ce jeudi, la jeune pépite Annahita Zamanian, passée notamment par le Paris Saint-Germain, a prolongé son contrat avec la Juventus Turin. La milieu de terrain offensive a totalement convaincu ses dirigeants et est désormais liée avec la Vieille Dame jusqu’en juin 2021.
C’est ce qu’on appelle une adaptation éclaire. Débarquée en janvier 2020 à la Juventus Turin en provenance du Paris Saint-Germain, Annahita Zamanian n’a pas tardé à démontrer toute l’étendue de son talent. Considérée comme l’une des plus grandes espoirs de sa génération, la jeune pépite avait fait des débuts tonitruants avec la Vieille Dame, en inscrivant un but lors de son tout premier match avec son nouveau club, avant de crever l’écran quelques semaines plus tard (trois passes décisives et un but) lors d’un match de Coupe d’Italie face à Empoli.
Au delà de ses statistiques, la meneuse de jeu franco-britannique fait déjà l’unanimité au sein du club turinois. Si elle ne s’est pas encore installée comme une titulaire indiscutable – dans un effectif où la concurrence fait rage – sa technique et sa vision du jeu ont déjà séduit dans le Piémont. Ce jeudi, l’ex joueuse du PSG a été récompensée de ses efforts et ses dirigeants lui ont témoigné de sa confiance, en prolongeant son contrat jusqu’en juin 2021.
OFFICIAL | @19Zamanian has renewed her contract with Juventus! ⚪️⚫️
— Juventus FC Women (@JuventusFCWomen) June 18, 2020
🇬🇧➡️https://t.co/42hfq37223
🇮🇹➡️https://t.co/ixhXIYO34K#Zamanian2021pic.twitter.com/bc2nCN5JGx
Photo à la Une : (@JuventusWomen)
Un commentaire