Foot MercatoFootballFootball : Division 2

Division 2 : Deux nouvelles recrues pour le FC Metz

Suite à sa descente en Division 2 la saison prochaine, le FC Metz a déjà commencé à renforcer son effectif en officialisant la venue de deux nouvelles joueuses : Lisa Martinez et Eva Kouache.

Eva Kouache et Lisa Martinez sont deux jeunes femmes de 20 ans issues de la formation montpelliéraine. Internationale U20 et championne de D1 Arkema en 2019, la milieu de terrain Eva Kouache apportera son expérience du haut-niveau au groupe Messines. De plus, prêtée cette saison aux Glasgow Rangers en Écosse, Lisa Martinez, championne d’Europe U19 avec l’équipe de France en 2019, continuera sa progression au sein du club de Metz.

Une saison compliquée

Dernier de D1 Arkema, le FC Metz n’a comptabilisé que deux points au total cette saison. Un bilan catastrophique pour un club arrivé en élite deux saisons auparavant. En effet, en seize journées de championnats, les Messines n’ont pas connu une seule fois la victoire. La descente en deuxième division pourrait être bénéfique pour le club. De fait, une nouvelle à l’échelon inférieur permettra au club de se restructurer en construisant une équipe solide. L’objectif sur le long terme sera d’être capable de rivaliser face à des équipes bien installées en D1 Arkema.


Photo à la Une : (@Damien LG/OL)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer