Foot MercatoFootball

Mercato : Julia Spetsmark signe au Fleury 91

Le Fleury 91 a officialisé ce vendredi soir une nouvelle recrue. Il s’agit de Julia Spetsmark, une attaquante suédoise de 30 ans.

Ça bouge du côté de Fleury. Septième de la dernière saison de D1 Arkema, le club français vient de faire signer une buteuse expérimentée. A 30 ans, Julia Spetsmark va pouvoir apporter toute son expérience à un collectif qui ne cesse de progresser. Cette joueuse, réserviste lors de la dernière Coupe du monde en France, est notamment passée par Manchester City. Elle évoluait depuis janvier dernier au Portugal du côté de Benfica. Un club avec lequel elle a inscrit cinq buts et délivré cinq passes décisives en six rencontres disputées avant l’arrêt du championnat. Avant donc de décider de s’engager avec le Fleury 91.


Photo à la Une : (@Wikipedia)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer