Foot MercatoFootball

Mercato : L’ASJ Soyaux officialise sa première recrue

Soyaux a annoncé sur ses réseaux sociaux l’arrivée d’Emeline Saint-Georges pour la saison prochaine. La défenseure de 20 ans évoluait cette année au LOSC.

Le mercato est bel et bien lancé en D1 Arkema. Alors que Sarah Cambot a notamment quitté l’ASJ Soyaux pour signer à Guingamp, Sebastien Joseph pourra compter sur une nouvelle joueuse pour le prochain exercice. Formée à l’Olympique Lyonnais et présente en équipe de France jeune, Emeline Saint-Georges avait décidé de quitter Lyon il y a deux ans pour signer à Saint-Malo. Mais dès l’été dernier, elle signait à Lille. Lors de ce mercato, elle changera de nouveau d’équipe puisqu’elle vient de s’engager avec le récent dixième du Championnat de France. La défenseure espère franchir un nouveau palier dans sa carrière en découvrant l’élite du football féminin français. Un très beau challenge pour une joueuse qui pourrait bien faire partie de l’avenir de la sélection de Corinne Diacre.


Photo à la Une : (@FFF)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer