FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkéma : Le Stade de Reims et les Girondines de Bordeaux officialisent l’arrivée d’une nouvelle recrue

Le mercato s’accélère en D1 Arkema. Ce lundi soir, les Girondines de Bordeaux et le Stade de Reims ont respectivement officialisé les signatures de Katja Snoeijs et de Kessya Bussy.

Les lignes bougent au sein des clubs de D1 Arkema. Alors que Lyon a officialisé les prolongations de Sarah Bouhaddi et Dzsenifer Marozsan, d’autres clubs de l’Hexagone se renforcent en vue de la saison prochaine. Championne d’Europe l’été dernier avec l’équipe de France U19, Kessya Bussy est la nouvelle recrue du Stade de Reims pour la saison prochaine. « J’avais pour objectif de jouer en D1, Reims me suivait déjà depuis la saison dernière et je suis vraiment contente d’avoir signé ici car je retrouve un groupe jeune, qui a de l’ambition, qui a su aller chercher le maintien et qui a des valeurs qui me ressemblent. Je regardais des matchs la saison dernière et on voit qu’elles se battent, qu’elles ne lâchent rien et j’aime ça. »

Renouveau à Bordeaux

Suite à l’annonce des nombreux départs de joueuses phares du club, les Girondines de Bordeaux officialisent la venue d’une des attaquantes européennes les plus prometteuses. En provenance du PSV Eindhoven, où elle a inscrit 86 buts en 106 rencontres, Katja Snoeijs sera bBrdelaise jusqu’en 2022. L’internationale néerlandaise est la troisième recrue du club au scapulaire après les signatures de la milieu offensive Julie Dufour et de l’attaquante Mickaëlla Cardia, et en attendant l’officialisation de l’arrivée d’Eve Perisset.


Photo à la Une (@Twitter Katja Snoeijs)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer