FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkéma : Montpellier annonce une prolongation et une arrivée

Après une saison tronquée achevée à une décevante quatrième place du championnat, le MHSC féminin continue de préparer l’exercice 2020-2021. Le club héraultais vient d’annoncer la prolongation de sa milieu de terrain et défenseure centrale néerlandaise Anouk Dekker et le recrutement de l’attaquante finlandaise Adelina Engman.

C’est une prolongation qui va faire plaisir à tous les supporters du MHSC. Championne d’Europe en 2017 et vice-championne du monde en 2019 avec les Pays-Bas, Anouk Dekker a paraphé un nouveau bail avec le club de Laurent Nicollin. Si la durée du contrat n’a pas été précisée, le président montpelliérain s’est félicité de cette prolongation. « Je suis très heureux et ravi qu’Anouk fasse encore un petit bout de chemin avec nous. On la prolonge chaque année depuis deux ou trois ans. Elle va peut être devenir la Hilton féminine », a-t-il réagi. Arrivée à Montpellier en janvier 2016, la joueuse de 33 ans s’est dite « très contente » de rempiler. « Les Jeux Olympiques se profilent en 2021. C’est important que je sois dans un endroit où je me sens bien avant d’aborder cette échéance, ce qui est le cas ici à Montpellier », a-t-elle réagi à son tour.

Adelina Engman arrive

Le MHSC a également annoncé avoir trouvé un accord de principe avec Chelsea pour le recrutement de l’attaquante internationale finlandaise Adelina Engman. La jeune joueuse de 25 ans quitte les championnes d’Angleterre après une saison perturbée par une blessure et s’est dit « très excitée de jouer dans le championnat français ». La première Finlandaise de l’histoire du MHSC féminin portera le numéro 17.


Photo à la Une : (@MHSC Officiel)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer