FootballFootball : Championnats étrangers

Football : Virginia Torrecilla (Atlético Madrid) met sa carrière entre parenthèses

La milieu défensive internationale espagnole a annoncé via son compte Twitter ce lundi qu’elle allait faire une pause dans sa carrière. La joueuse de 25 ans va prendre du temps pour se soigner après avoir été opérée d’une tumeur au cerveau en mai dernier.

L’Atlético de Madrid et la sélection espagnole devront se passer de leur jeune milieu de terrain pendant quelques temps. Cette dernière, opérée en mai dernier d’une tumeur cérébrale a annoncé qu’elle se retirait provisoirement des terrains pour mener à bien sa guérison. Son club devra donc se passer de l’ex-Montpelliéraine pour la fin de saison et notamment la Ligue des Champions. Les coéquipières de Torrecilla doivent en effet affronter leurs compatriotes du FC Barcelone en quarts de finale.

« Comme vous le savez bien, je vais devoir subir un traitement pendant plusieurs mois, cela signifie mettre le football de côté pendant un certain temps. En attendant, je serai une fan de plus pour encourager mon équipe l’Atlético et la Sélection espagnole ! Merci !! », a tweeté celle qui avait reçu il y a une semaine un bel hommage de son compatriote masculin de l’Atlético Diego Costa. On ne peut désormais que souhaiter un très bon rétablissement à la joueuse de la Roja et espérer la revoir très bientôt sur les pelouses d’Espagne et d’Europe.


Photo à la Une : (@Virginia Torrecilla Facebook)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer