Foot MercatoFootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Une nouvelle gardienne débarque à Bordeaux

Les Girondins de Bordeaux ont officialisé ce mardi le recrutement de la gardienne anglaise Anna Moorhouse en provenance de West Ham.

Ça continue de bouger à Bordeaux. Après une belle saison achevée à la troisième place à seulement quatre points de la Ligue des Champions, les Girondines sont pleines d’ambition. Anna Moorhouse, l’ancienne gardienne d’Arsenal, qui quitte pour la première fois l’Angleterre, s’est engagée pour deux saisons. Elle retrouvera d’ailleurs en Gironde le coach espagnol Pedro Martinez Losa qui a déjà eu l’Anglaise de 25 ans sous ses ordres à Arsenal.

Beaucoup de mouvements à Bordeaux

Cette arrivée s’inscrit dans un mercato de plus en plus agité à Bordeaux. Le club vient d’enregistrer l’arrivée de la jeune attaquante française Mickaëlla Cardia (20 ans) en provenance de l’Olympique de Marseille ainsi que celle de l’attaquante néerlandaise très prometteuse Katja Snoeijs (23 ans), arrivée du PSV Eindhoven. La milieu offensive Julie Dufour (Lille) et la latérale droite Eve Perisset (PSG) ont également posé leurs valises en Gironde. La nouvelle équipe du FCGB continue de se dessiner après le départ de cadres comme l’internationale française Viviane Asseyi partie au Bayern ou encore l’internationale brésilienne Kathellen Sousa.


Photo à la Une : (@Wikipédia)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer