Foot MercatoFootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Les Girondins de Bordeaux officialisent l’arrivée d’Ella Palis

Les Girondins de Bordeaux ont enregistré ce mercredi l’arrivée la venue d’Ella Palis en provenance de l’EA Guingamp. La milieu de terrain de 21 ans sera bordelaise durant les trois prochaines saisons.

Et de quatre. Les Girondins de Bordeaux ont enregistré l’arrivée d’une nouvelle pépite, Ella Palis (21 ans). Originaire de Brou-sur-Chantereine (Seine-et-Marne), la milieu de terrain de formation a commencé le football dès l’âge de 6 ans. Dès ses 15 ans, elle a rejoint les U19 de l’EA Guingamp avant de faire ses débuts en D1 Arkéma lors de la saison 2016/2017 à tout juste 17 ans. Aujourd’hui Ella Palis a confirmé son potentiel en réalisant plus de 50 apparitions en D1 Arkéma. En plus d’être une joueuse de l’élite, Ella Palis a été la capitaine de l’Equipe de France U19 lors de l’Euro en 2018.

Un mercato mouvementé

À l’approche de la reprise de l’entraînement prévu le 29 juin, les Girondins de Bordeaux intensifient le recrutement de nouvelles joueuses. Suite à l’annonce du départ de son attaquante phare Viviane Asseyi, une nouvelle équipe est en train de se dessiner pas à pas. L’arrivée d’Ella Palis s’ajoute à celle de Mickaëlla Cardia, Katja Snoeijs, Julie Dufour ainsi qu’Eve Perrisset. Grâce à ce mercato, Pedro Martinez Losa espère que l’équipe du FCGB continuera sa progression vers les sommets de la D1 Arkéma.


Photo à la Une (@Facebook Ella Palis)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer