DiversFootball

Covid-19 : La tombola organisée par Sarah Bouhaddi très suivie par le monde du sport

Face à la crise sanitaire, l’Olympique Lyonnais s’est fortement mobilisé. OL Fondation et Sarah Bouhaddi ont créé une tombola solidaire via les « Gardiens de l’Espoir ».

Durant l’épidémie, le club de l’Olympique Lyonnais s’est fortement mobilisé pour venir en aide aux plus démunis. Avec plus de 29 000 morts en France, le Coronavirus a gravement touché la population. De son côté, Sarah Bouhaddi a pris l’initiative de créer une tombola solidaire jusqu’au 9 juillet en faveur des familles victimes de la pandémie.

De nombreux sportifs y participent

L’événement des  « Gardiens de l’Espoir » regroupe un grand nombre de sportifs lyonnais tel qu’Eugénie Le Sommer, Camille Abily, Maxime Gonalons, Amandine Henry, Anthony Lopes ou encore Alexandre Lacazette. D’autres sportifs se sont engagés dans l’association, c’est le cas de Vincent Clerc ou encore de Florent Piétrus. Chacun met en jeu des lots comme leur maillot, une paire de crampons ou encore des gants. Le prix de chaque lot équivaut à 10€ et la participation est illimitée. Le tirage au sort sera effectué le 10 juillet et l’ensemble des bénéfices seront reversés aux familles en difficultés et endeuillées à cause du virus.


Photo à la Une (@Sarah Bouhaddi)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer