Foot MercatoFootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Montpellier annonce la prolongation de Lena Petermann

Quelques jours après la championne d’Europe néerlandaise Anouk Dekker, c’est l’attaquante internationale allemande Lena Petermann qui a décidé de rester au MHSC.

C’est une nouvelle prolongation de poids pour Montpellier. Auteure de 10 buts en 18 matchs pour sa première saison dans l’Hérault, l’ancienne joueuse de Potsdam a décidé de rempiler chez le 4ème du dernier championnat. « Elle a fait une grosse saison et la voir prolonger aujourd’hui est une réelle satisfaction. Elle semble heureuse et épanouie à Montpellier. Grâce à nous, elle a retrouvé la sélection allemande et c’est vraiment une bonne chose de pouvoir la garder quelques années de plus avec nous », a réagi le président du MHSC Laurent Nicollin. Comme pour Anouk Dekker, la durée de son nouveau bail n’a pas été précisée.

Un mercato bien lancé

Si la joueuse de 26 ans va pouvoir continuer de s’acclimater au sud de la France, elle devrait avoir fort à faire avec une nouvelle concurrente à son poste. L’internationale finlandaise Adelina Engman a en effet débarqué de Chelsea. Elle fait partie des deux seules recrues officialisées jusqu’ici par le MHSC avec la jeune défenseure Maelys Mpome (18 ans) qui avait lancé le mercato montpelliérain. Dans le sens des départs le club de Laurent Nicollin a perdu les deux internationales françaises Sandie Toletti et Sakina Karchaoui.


Photo à la Une : (@MHSCFéminines)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer