Foot Mercato

Mercato : Le DFCO recrute Mylaine Tarrieu

Joueuse des Girondins de Bordeaux depuis 2017, Mylaine Tarrieu vient de s’engager avec le DFCO. L’attaquante de 25 ans est la quatrième recrue de son nouveau club.

Après une saison terminée à la neuvième place, Dijon a décidé de modifier quelques joueuses de son effectif. La dernière recrue en date est Mylaine Tarrieu, un recrutement officialisé ce vendredi soir par le club bourguignon. L’attaquante de 25 ans formée à l’Olympique Lyonnais est une joueuse a qui on promettait un très bel avenir comme l’a rappelé son futur entraîneur : « Lorsqu’elle évoluait à Lyon, Mylaine faisait partie des grands espoirs du football français. C’est un vrai pari pour la joueuse et pour le DFCO. Nous voulons la pousser pour qu’elle retrouve son meilleur niveau. » Un souhait formulé par Yannick Chandioux qui a ajouté : « C’est le profil d’une joueuse rapide et explosive. Elle a la capacité de percuter dans le couloir et sa vitesse lui permet de prendre la profondeur. »

« J’ai hâte de débuter la saison »

La principale interessée a de son côté évoqué une réelle motivation à l’idée de relever ce nouveau challenge : « Je reste sur deux saisons compliquées à Bordeaux, en raison d’une grosse blessure à une cheville. Je remercie les dirigeants du DFCO de m’avoir accordé leur confiance et de m’inclure dans leur projet. J’ai hâte de débuter la saison et faire de belles choses au DFCO. » Ça tombe bien, le DFCO aura bien besoin d’elle pour faire trembler les filets adverses la saison prochaine.


Photo à la Une : (@Girondins/Quentin Salinier)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer