FootballFootball : Championnats étrangers

Primera Iberdrola : Kheira Hamraoui prolonge avec le FC Barcelone

La milieu de terrain tricolore de 30 ans a prolongé son contrat d’une saison avec les championnes d’Espagne en titre. Le FC Barcelone pourra donc compter une année supplémentaire sur Kheira Hamraoui.

Comme en France, les gros clubs étrangers commencent à officialiser certains mouvements estivaux. Si plusieurs transferts retentissants sont à signaler comme celui de Viviane Asseyi qui s’est engagée avec le Bayern Munich, ça bouge aussi au niveau des prolongations de contrat. Et en Espagne, le FC Barcelone fait le nécessaire pour conserver son effectif de grande qualité. Le finaliste de la dernière Ligue des champions a officialisé ce samedi la prolongation de contrat d’une saison de Kheira Hamraoui. Cette dernière arrivait en fin de contrat le 30 juin prochain.

Le tout récent champion d’Espagne, au terme d’une saison arrêtée bien avant la dernière journée, pourra compter sur la milieu de terrain française qui a disputé 58 rencontres depuis son arrivée à Barcelone en 2018. Buteuse à neuf reprises, elle a une expérience qui aide beaucoup le collectif du club blaugrana. À noter que Kheira Hamraoui n’avait pas participé à la dernière Coupe du monde sous le maillot tricolore. Un choix fort de Corinne Diacre qui avait fait beaucoup réagir à l’époque.


Photo à la Une : (@FCBarcelone)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer