FootballFootball : Championnats étrangers

Wendie Renard : « Nous sommes une grande famille avec le rapprochement entre les deux Clubs OL Reign et OL Féminin »

Le nouveau maillot de l’OL Reign a été dévoilé et Jean-Michel Aulas ainsi que Wendie Renard ont pris la parole pour s’adresser aux supporters de la franchise américaine. Extraits.

Megan Rapinoe et ses coéquipières ont posé avec le nouveau maillot de leur franchise. L’occasion pour le boss de l’OL et de l’OL Reign de s’adresser aux fans du ballon rond aux États-Unis : « C’est un réel plaisir de pouvoir m’adresser directement à vous ce soir dans le cadre du lancement du nouveau maillot de notre équipe et du lancement d’une aventure avec OL Reign. » Jean-Michel Aulas a alors évoqué son rachat tout récent de sa nouvelle équipe : « L’arrivée d’OL Groupe dans le capital de votre société va permettre de vivre une aventure formidable. L’Olympique Lyonnais est un grand club féminin européen qui a vocation de devenir international avec l’équipe d’OL Reign. » Un message très positif de la part du président rhodanien qui se veut toujours plus ambitieux.

« Je vous souhaite une très bonne saison et allez l’OL ! »

Quelques minutes après lui, c’est Wendie Renard qui a pris la parole. La capitaine de l’Olympique Lyonnais a été, elle aussi, très positive au sujet de la franchise américaine : « Aujourd’hui nous sommes une grande famille avec le rapprochement entre les deux Clubs OL Reign et OL Féminin. On a la chance d’avoir le Président Jean-Michel Aulas qui a su croire au développement du football depuis plusieurs années. Je vous souhaite une très bonne saison et allez l’OL ! » A noter également que le boss de l’OL a souligné les liens présents entre les deux équipes : « Ce nouveau maillot est une symbolique forte que nous avons souhaité avec Bill Predmore et traduit les synergies d’OL Groupe avec OL Reign : les couleurs et ambitions communes, et le lion qui est le lien entre les deux équipes. » Il est désormais certain : Jean-Michel Aulas et Tony Parker veulent réussi à l’OL et à l’OL… Reign !

Voici les nouveaux maillots de l’OL Reign

Photo à la Une : (@OL)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer