Foot MercatoFootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Lucy Bronze et Alex Greenwood prolongent jusqu’en août avec l’Olympique Lyonnais

Lucy Bronze et Alex Greenwood, internationales anglaises, ont pris la décision de prolonger leur contrat de deux mois avec l’Olympique Lyonnais.

Bonne nouvelle pour l’OL. Alors que leur contrat expirait à la fin de ce mois de juin, Lucy Bronze et Alex Greenwood ont décidé de prolonger leur aventure lyonnaise pour deux mois supplémentaires, soit jusqu’au 31 août. Les deux latérales seront donc présentes pour les échéances à venir du club. En effet, l’Olympique Lyonnais disputera les 1/2 finales de la Coupe de France à Guingamp le dimanche 2 août et retrouvera la Women’s Champions League avec un 1/4 de finale face au Bayern Munich prévu le samedi 22 août au stade San Mamés de Bilbao.

Elles devraient quitter l’OL à la fin de l’été

En plus de la prolongation des deux latérales Anglaises, le club lyonnais a récemment officialisé la venue de Sakina Karchaoui. À 24 ans, l’ex-Montpelliéraine est une jeune espoir du football français. Elle comptabilise d’ores et déjà 33 sélections en équipe de France ainsi que le titre de meilleure espoir de D1 obtenu en 2017. A noter cependant que ces deux prolongations de contrats de seulement deux mois semblent présagées d’un départ à la fin de l’été des deux défenseures. Mais heureusement pour les Fenottes, elles ont déjà été renforcées par les arrivées de Sakina Karchaoui et d’Ellie Carpenter pour la saison prochaine.


Photo à la Une (@OL)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer