Divers

D1 Arkema : Olivier Echouafni sera toujours l’entraîneur du PSG la saison prochaine (officiel)

Le Paris Saint-Germain a officialisé ce lundi soir la prolongation de contrat d’un an supplémentaire d’Olivier Echouafni. Le coach parisien est désormais lié avec le club de la capitale jusqu’en juin 2021.

Olivier Echouafni restera-t-il au PSG la saison prochaine ? C’est la question que beaucoup de fans des Parisiennes se posaient depuis plusieurs semaines. L’entraîneur des vice-championnes de France cette saison évoquait début mai son sentiment prédominant : « On se dit que si on doit s’arrêter sur ça, la frustration sera deux fois plus grande. » Une frustration qui est déjà évacuée puisque le PSG a officialisé ce lundi la prolongation de contrat de son coach. Arrivé sur le banc des féminines du Paris Saint-Germain en 2018, Olivier Echouafni sera toujours là, au moins, jusqu’au 30 juin 2021.

Le staff du PSG ne sera pas chamboulé

Dans son communiqué, le club de la capitale précise que « pour la saison 2020-2021, Olivier Echouafni conservera une partie du staff qui l’a accompagné au cours de ces deux dernières saisons : Bernard Mendy (assistant coach) et Bruno Valencony (entraîneur des gardiennes), qui ont également prolongé leur contrat d’un an. Sébastian Lopez Guia (préparateur physique), vient renforcer le staff technique. » Une bonne nouvelle pour une équipe qui visera le sacre en août lors de la phase finale de la Ligue des champions et qui avait mal débuté son mercato avec plusieurs départs. Même si Kadidiatou Diani a récemment prolongé son contrat.


Photo à la Une : (@PSG)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer